Journal du Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais)

3 participants

Aller en bas

Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais) Empty Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais)

Message par Clément Charpentier Jeu 4 Mai - 11:48

Bonjour à toutes et tous,
je laisse le soin aux Admin de bien classer cette publication que je voulais mettre dans "PRÉSENTATION" mais je ne sais pas comment faire. Il faut m'excuser, je deviens gâteux avec l'âge, j'atteindrai les 43 printemps fin mai cette année.
Je ne suis drogué de Xbox que depuis 2006 (année de ma séparation avec la mère de mes enfants de 10 et 13 ans qui jouent tous les 15 jours en WE sur mon compte à des jeux de leurs âges, Minecraft, Overwatch et Rocket League).
Dans ma jeunesse lointaine j'ai découvert le monde virtuel part la MasterSystem et la MegaDrive puis la PlayStation 1 et aussi un peu la GameBoy.
Je joue sur Xbox One depuis janvier 2016 à des jeux (avec Season Pass en général) comme THE DIVISION, WATCH DOGS 2, MASS EFFFECT ANDROMEDA, DEUS EX MANKIND, TITANFALL 2, GHOST RECON WILDLANDS et récemment j'ai découvert l'univers des ASSASSIN'S CREED avec UNITY, BLACKFLAG et SYNDICATE.
J'ai créé des groupes FB fermé sur certains de ces jeux et un Club Xbox Live NDNM et une Team NDNM qui joue pour le plaisir, le fun, l'humour la détente..... on a passé l'âge de se comparer la taille de nos ...... manettes lol.
Mon GamerTag est PIERKIROULL car je suis fan des Rolling Stones, c'est tout bête.
PS : Je remercie Flavie de m'avoir inviter dans son groupe FB du même nom que ce forum.
Clément Charpentier
Clément Charpentier

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais) Empty Re: Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais)

Message par Admin Ven 5 Mai - 6:53

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous, et ton poste et bien dans la bonne section t'inquiète pas

Admin
Administrateur/A la Rédaction pour Journal Du Gaming

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais) Empty Re: Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais)

Message par sebastientrussart Lun 8 Mai - 11:36

Bienvenue à toi PierKiRoul
sebastientrussart
sebastientrussart
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 45
Localisation : Rouen

https://journal-du-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais) Empty Re: Présentaion de PIERKIROULL (n'amasse pas mousse oui je sais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum